Une idée sympa du programme "Tu crées ta vie", c'est la carte postale. Celle de l'arbre de vie

En effet, dans ce monde toujours de plus en plus connecté, il est toujours agréable de profiter d'objets concrets, réels, dédiés et directement reçus par la poste. La carte postale t'es envoyée directement dans ta boite aux lettres, adresse écrite manuellement et signée pour toi.

Pour "Partir du néant et arriver à tout", il se doit de physiquement matérialiser son projet par un objet, un totem (africain ?) , un talisman (runique ?), un glyphe (égyptien ?), un gri-gri (chamanique ?), un simple post-it (européen !)(*), ou justement cette carte postale moderne, spécialement énergétisée (par mes soins) sur le concept de processus de création.

Reçois la carte postale de l'arbre de vie


Objet motivant, à aimanter sur son réfrigérateur ou à accrocher dans son salon, la carte postale représente les 10 étapes du programme "Tu crées ta vie". Sobre et esthétique (au Format A6, qualité Pro et coins arrondis), elle marque physiquement ta compréhension du programme, et est un rappel quotidien à l'explication du processus de création de tous tes projets.

Pour la recevoir, rends-toi dans la rubrique "La carte postale" de ton compte.

(La carte postale de l'arbre de vie est OFFERTE lors des conférences)

(*)Tu te souviens de la toupie de Leonardo DiCaprio dans le film "Inception" ?